FAQ Anna.b
QUESTIONS FREQUENTES
Comment et par quoi commencer pour apprendre le crochet ?
Je vous conseille de débuter par un kit débutant.
Ils contiennent tout le matériel, vous n’aurez pas besoin de courir dans les magasins à la recherche du nécessaire pour débuter.
1 – Avec support papier (textes et photos) + VIDEO pour apprendre tout les trucs et astuces du crochet : LE KIT SIMEON, LE KIT DE LA DENT DE LAIT ET LE KIT RADIS 2 – Avec support VIDEO pour apprendre tout les trucs et astuces du crochet et PDF à télécharger et à imprimer vous même (textes et photos) : LE KIT TORTUE DE DENTITION 3 – Avec PDF à télécharger et à imprimer vous même (textes et photos) : LES AUTRES KITS dans la catégorie « Kits débutants »
LIVRAISON
Quels sont les délais de livraison d’une commande ?
Toutes commandes de produits en stock sont livrées sous 2 à 3 semaines (jours ouvrés). Les produits en « pré commande » ou notés « sur commande » dans la fiche produit sont livrés sous 3/4 semaines (jours ouvrés).
Les commandes de patrons uniquement sont expédiées instantanément dans votre boîte e-mail à l’adresse e-mail indiquée lors de votre commande (regardez également dans vos spams). Vous pouvez également retrouver tout vos patrons commandés à télécharger dans votre espace clients, rubrique « commandes ».
Quels sont les modes de livraison possible ?
Les modes de livraisons sont proposés au moment de valider le panier lors de votre commande (hors abonnement).
1 – Mondial Relay : vers la France, la Belgique, le luxembourg, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne. 2 – Colissimo : directement à votre domicile (France métropolitaine + DOM-TOM)
Livrez-vous à l’étranger ?
Oui. Belgique, Suisse, Allemagne, Italie, Luxembourg, Espagne, Canada.
Mon colis n’est pas arrivé que faire ?
(HORS DELAIS DE LIVRAISON ANNONCES Cf : « quels sont les délais de livraison d’une commande ?»)
Contacter le service après vente (SAV) par e-mail : annab.eshop@gmail.com
Quelles sont les précautions à prendre au moment de la livraison ?
Nous vous conseillons de vérifier votre colis en présence du livreur:
Refusez le colis si celui-ci est endommagé et vérifiez l’intégralité de celui-ci. Si le contenu est abimé veuillez refuser le colis et contacter le SAV pour nous le signaler.
ABONNEMENT
Comment s’abonner aux box mensuelles ?
Les abonnements se font uniquement au mois de Novembre de chaque année pour l’année suivante (ex : toutes les personnes abonnées cette année 2024 ont du s’abonner en novembre 2023)
Vous ne pouvez pas vous abonner en cours d’année.
Vous pouvez vous procurer les box à la fin de chaque mois à l’unité.
Comment changer mon point relais ?
Vous ne pouvez pas effectuer le changement de point relais vous-même.
Veuillez contacter le SAV et précisez le nouveau point relais souhaité. ATTENTION : les changements sont acceptés qu’en cas de déménagement ou de fermeture définitive d’un point relais.
COMMANDE
Ou en est ma commande ?
Vous pouvez consulter le statut de votre commande sur votre compte personnel dans la rubrique « commandes ».
Il vous indiquera si votre commandes est « En cours » (= en cours de préparation chez l’expéditeur), « Etiquette Mondial Relay (= prête à être expédiée) ou « Terminée » (= Envoyée). Dès que votre commande est « Terminée » vous recevez automatiquement un e-mail dans la boîte mail indiquée lors de votre commande pour vous indiquer son numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre commande en temps réel sur la plate forme de l’expéditeur (La poste ou Mondial Relay).
Si vous ne trouvez aucune information concernant le suivi de votre commande, contactez le SAV.
J’ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?
Veuillez contacter le SAV et précisez la nature du problème rencontré en joignant des photos. ATTENTION : Via Mondial Relay, si vous avez accepté un colis endommagé lors du transport nous ne prendrons pas en charge le dédommagement (Cf « Quelles sont les précautions à prendre au moment de la livraison ? »)
Il manque un produit à ma commande ou la quantité n’est pas la bonne, que dois-je faire ?
Veuillez contacter le SAV et précisez la nature du problème rencontré en joignant des photos.
J’ai oublié un article lors de ma commande, comment puis-je faire ?
Veuillez consulter le statut de votre commande, si celle-ci est « en cours » de préparation chez l’expéditeur vous pouvez alors contacter le SAV pour faire votre demande. Nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre requête.
Comment ajouter un code de réduction à ma commande ?
Une fois tout vos articles ajoutés à votre panier, aller sur votre panier et entrer le code de réduction dans la case code promo en bas à gauche puis cliquer sur « appliquer le code promo ». Il s’ajoute alors automatiquement.
CARTE CADEAU
Puis-je utiliser ma carte cadeau en plusieurs fois ?
Notre carte cadeau n’as pas de limite d’utilisation dans le temps. Elle peut être utilisée pour tout l’univers AnnaB (Kit crochet, patrons crochet, articles de mercerie) et en plusieurs fois. Vous pouvez choisir le montant de votre carte entre 10, 25, 50 ou 100 euros.